L’Orangerie

L’Orangerie

L’Orangerie est une jolie petite maison très agréable à vivre. Ses grandes baies vitrées et son exposition Sud / Sud-Est lui confèrent une agréable luminosité dès les premières heures du matin.

Protocole sanitaire Covid 19: à lire ici

D’une surface de 40 m2 environ, l’Orangerie comporte :

  • Une belle grande pièce de vie avec une cuisine américaine entièrement équipée (frigo, plaque vitrocéramique, hotte, lave-vaisselle, four multifonctions) et une cheminée à foyer fermé
  • Une mezzanine aménagée en salon, avec une télévision, un canapé et une petite bibliothèque comportant des livres, revues et BD
  • Une chambre avec un lit 140 et un grand placard avec penderie
  • Une salle d’eau avec douche, lavabo, WC et un grand placard

Le lit est garni d’une couette et d’oreillers. Des couvertures et oreillers supplémentaires sont à disposition, en cas de besoin. Une table à repasser, un fer à repasser, un aspirateur et l’ensemble du matériel nécessaire pour l’entretien de la maison sont fournis. Un réseau WIFI permet de disposer d’internet et la réception de la télévision s’effectue par satellite. Un lave-linge est à disposition dans un local annexe situé tout près.

A l’extérieur, l’Orangerie comporte une grande terrasse abritée du soleil par un store banne, avec un salon de jardin, des chaises longues et un barbecue.  Elle bénéficie d’une zone jardin privative non clôturée. Les hôtes de l’Orangerie ont accès à l’ensemble de la propriété: parc, bois, prairies, qui s’étendent sur 14 hectares. Ils peuvent également profiter de la piscine et de la table de ping-pong.

Les chiens et les chats sont les bienvenus dans la propriété. Il nous est également possible d’accueillir des chevaux car nous disposons de prés, de deux boxes, d’une carrière de dressage, d’un rond de longe et d’une zone de préparation/douche.

L’Orangerie est parfaite pour un couple. Elle peut être louée pour un week-end, une semaine ou davantage, en fonction de vos envies…

Back to Top